Votre satisfaction
Votre satisfaction
Votre avis est précieux
Votre opinion sur la qualité des soins et de l’accueil dans notre clinique nous intéresse.
L’objectif de l’établissement est l’amélioration continue de votre prise en charge. Pour ce faire, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans votre chambre. Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire. Il suffit de l’imprimer et de le compléter et l’envoyer à l’adresse suivante :
Clinique Jules Verne / Service Qualité Gestion des Risques / 2 – 4 route de Paris / 44300 NANTES
ou par mail : qualite.julesverne@hospigrandouest.fr
Merci de veiller à bien choisir celui qui correspond à votre situation :
- Pour une hospitalisation complète en Digestif/Vasculaire/Gynécologie
- Pour une hospitalisation complète en Médecine/Gastro-Entérologie/Proctologie
- Pour une hospitalisation complète en ORL,Ophtalmologie,Plastique, Pneumologie, Stomatologie, Esthétique, Urologie, Orthopédie, Stomatologie
- Pour une hospitalisation en ambulatoire
- Pour un séjour à la maternité
- Pour un séjour au centre de Soins de Suite et de Réadaptation Jules Verne
ou par mail : qualite.julesverne@hospigrandouest.fr
Dispositif national e-satis
L’enquête E-SATIS est une enquête nationale de satisfaction pilotée par la Haute Autorité de Santé. Les patients ayant transmis préalablement leur adresse mail via le formulaire de pré admission sont contactés par mail 2 à 4 semaines après leur sortie afin de répondre à une enquête en ligne.
Elle concerne les patients hospitalisés en établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique : au moins 2 nuits pour l’enquête MCO 48H, en ambulatoire pour l’enquête MCOCA.
Cette enquête porte sur les thèmes suivants :
- Accueil
- Prise en charge paramédicale
- Prise en charge médicale
- Repas
- Chambre
- Organisation de la sortie
Le questionnaire en ligne est totalement anonyme.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, ou si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires; vous pouvez contacter un numéro vert : 0 800 944 955
Résultats E-Satis 2023 à la Clinique Jules Verne