Aller au contenu principal

Votre satisfaction

Votre satisfaction et l’amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de l’établissement.

Votre satisfaction

Votre avis est précieux

Votre opinion sur la qualité des soins et de l’accueil dans notre clinique nous intéresse.

L’objectif de l’établissement est l’amélioration continue de votre prise en charge. Pour ce faire, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans votre chambre. Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire. Il suffit de l’imprimer et de le compléter et l’envoyer à l’adresse suivante :

Clinique Jules Verne / Service Qualité Gestion des Risques / 2 – 4 route de Paris / 44300 NANTES

ou par mail : qualite.julesverne@hospigrandouest.fr

Merci de veiller à bien choisir celui qui correspond à votre situation :

  • Pour une hospitalisation complète en Digestif/Vasculaire/Gynécologie
  • Pour une hospitalisation complète en Médecine/Gastro-Entérologie/Proctologie
  • Pour une hospitalisation complète en ORL,Ophtalmologie,Plastique, Pneumologie, Stomatologie, Esthétique, Urologie, Orthopédie, Stomatologie
  • Pour une hospitalisation en ambulatoire
  • Pour un séjour à la maternité
  • Pour un séjour au centre de Soins de Suite et de Réadaptation Jules Verne

ou par mail : qualite.julesverne@hospigrandouest.fr

Dispositif national e-satis

L’enquête E-SATIS est une enquête nationale de satisfaction pilotée par la Haute Autorité de Santé. Les patients ayant transmis préalablement leur adresse mail via le formulaire de pré admission sont contactés par mail 2 à 4 semaines après leur sortie afin de répondre à une enquête en ligne.

Elle concerne les patients hospitalisés en établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique : au moins 2 nuits pour l’enquête MCO 48H, en ambulatoire pour l’enquête MCOCA.

Cette enquête porte sur les thèmes suivants :

  • Accueil
  • Prise en charge paramédicale
  • Prise en charge médicale
  • Repas
  • Chambre
  • Organisation de la sortie

Le questionnaire en ligne est totalement anonyme.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, ou si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires; vous pouvez contacter un numéro vert : 0 800 944 955

 

Résultats E-Satis 2023 à la Clinique Jules Verne 

E SATIS 2023

e-satis : Donner son avis sur son hospitalisation

e satis HAS donner avis
Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction.

“J'ai passé une journée en gastro-entérologie avec des infirmières/infirmiers brancardiers, anesthésistes, médecins, absolument parfaite. Gentillesse, efficacité, compréhension et patience. Vraiment rien à redire cette clinique est top, super organisation et chambre très propre, merci au personnel d'entretien. A chaque fois rien à redire. Vraiment bravo pour votre dévouement.”

“Hospitalisée depuis 10 jours dans le service de médecine du Dr Caristan et du Dr Joubert, je tiens sincèrement à remercier toutes les équipes pour leur gentillesse, leur bienveillance, leur professionnalisme. Je n'ai jamais rencontré d'équipes aussi gentilles, gardez bien cette disponibilité pour les malades qui ont besoin de chaleur humaine. Clinique très propre et chambre entretenue tous les jours ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.”

“Service maternité de très grande qualité. Nous nous sommes senties à l'écoute et avons reçu de très bon conseil. L'équipe est top : auxiliaires de puéricultrices, sages femmes, pédiatres, gynécologues.. Nous vous recommandons cette clinique pour donner naissance !”