Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Recherche et innovation : la Clinique Jules Verne remporte l’un des prix PARI

Chaque année, de nombreuses initiatives de recherche, au bénéfice des patients, émergent sur le territoire. Fautes de résonances, elles ne … › Lire la suite

La consultation Handi JV récompensée aux Trophées de l’innovation

Pour la huitième année, la FEHAP a souhaité valoriser les démarches innovantes de ses adhérents, par la remise des Trophées … › Lire la suite

Bras bionique : une patiente de la Clinique Jules Verne a bénéficié de la technologie TMR

Première en France Le Docteur de Keating Hart à la Clinique Jules Verne a réalisé une première médicale en France … › Lire la suite

Le saviez-vous ?

Connaissez-vous la maladie de Dupuytren ?

Cette maladie a été décrite, en 1831, par un chirurgien Français : le Baron Dupuytren. Il s’agit d’un épaississement de … › Lire la suite

Première en France : certification des unités ambulatoires Hospi Grand Ouest

Juin 2018, certification des cliniques HGO des Pays de la Loire Le groupe mutualiste HOSPI GRAND OUEST, auquel appartient la … › Lire la suite

Le don d’organes