Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Recherche et innovation : la Clinique Jules Verne remporte l’un des prix PARI

Chaque année, de nombreuses initiatives de recherche, au bénéfice des patients, émergent sur le territoire. Fautes de résonances, elles ne … › Lire la suite

Bras bionique : une patiente de la Clinique Jules Verne a bénéficié de la technologie TMR

Première en France Le Docteur de Keating Hart à la Clinique Jules Verne a réalisé une première médicale en France … › Lire la suite

Intervention sous hypnose : vidéo

L’hypnose, qu’est-ce ? C’est induire chez le patient un état de conscience particulier caractérisé par une indifférence à l’extérieur et une hyper suggestibilité … › Lire la suite

Le saviez-vous ?

« Bougez, mangez, c’est facile ! »

La Clinique Jules Verne et la Mutualité Française Pays de la Loire se sont associées pour une grande journée afin … › Lire la suite

Certification HAS V 2014 : La Clinique Jules Verne est certifiée en niveau A

Ce niveau traduit la maturité de l’organisation de l’établissement en matière de qualité, sécurité des soins et gestion des risques. … › Lire la suite

Connaissez-vous la maladie de Dupuytren ?

Cette maladie a été décrite, en 1831, par un chirurgien Français : le Baron Dupuytren. Il s’agit d’un épaississement de … › Lire la suite

Non classé

SAFTHON : alcool et grossesse, parlons-en !

Lundi 9 septembre 2019 SAFTHON à la Clinique Jules Verne Outre leur action au quotidien, les professionnels de la Clinique … › Lire la suite

Améliorer le vécu des enfants opérés

Vous souhaitez soutenir l’association Les Petits Doudous pour améliorer le vécu des enfants opérés ! Cliquez Ici pour découvrir nos … › Lire la suite

Nouveauté