Vous êtes ici : Accueil Extension de la clinique Ouverture au public de l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest – Jules Verne

Ouverture au public de l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest – Jules Verne

Lundi 06 juillet, la Clinique Jules Verne franchit une étape importante dans son développement avec l’ouverture au public de l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest Jules Verne. Découvrez le site internet ici.

Le Groupe d’ophtalmologie Ophtalliance étend son activité médicale et chirurgicale dans la nouvelle aile de la Clinique Jules Verne, au sein de l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest Jules Verne.

Cet Institut, déployé sur deux étages, regroupe les consultations ophtalmologiques, l’activité de chirurgie, les explorations fonctionnelles de la vision, la recherche clinique, la formation continue en ophtalmologie et les consultations orthoptiques.Les nouveaux locaux, au confort hôtelier particulièrement soigné,ont été conçus pour assurer une prise en charge optimale des patients. Ils sont équipés d’un plateau technique à la pointe de l’innovation.

À partir du 06 juillet, les consultations en ophtalmologie se font dans le nouvel institut. Les patients sont accueillis au rez-de-chaussée bas pour l’ensemble des consultations d’ophtalmologie générale et de haute spécialisation, notamment dans les maladies de la rétine, de la cornée, le glaucome, la chirurgie réfractive et la contactologie. Un espace est également réservé aux consultations d’orthoptie.
Le premier étage, entièrement dédié à la chirurgie oculaire, est équipé d’un plateau technique de pointe permettant au patient de bénéficier d’une prise en charge optimale.

Le bloc opératoire en ophtalmologie a ouvert ses portes le 10 août. 

Pour se rendre à l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest, le patient devra emprunter l’entrée 3 de l’établissement.
Consultez le plan en format PDF

Un parking aérien de 6 étages comptant plus de 600 places est disponible. L’accès à ce parking se situe à l’angle de la rue du Pré Hervé et de la rue du Patis Rondin (à l’arrière de la clinique, près de la maternité).

Bienvenue dans l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest Jules Verne !