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La satisfaction des patients

Votre opinion sur la qualité des soins et de l’accueil dans notre clinique nous intéresse

L’objectif de l’établissement est l’amélioration continue de votre prise en charge. Pour ce faire, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans votre chambre. Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire. Il suffit de l’imprimer et de le remplir.

Attention à bien choisir celui qui correspond à votre situation :

Ensuite, vous pouvez nous l’envoyer l’adresse : Clinique Jules Verne / Service Qualité Gestion des Risques / 2 – 4 route de Paris / 44300 NANTES ou par mail

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Pour consulter les bilans annuels de satisfaction

Dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients, les questionnaires de satisfaction sont analysés dans le cadre de la CDU (Commission Des Usagers).
Ils nous permettent de définir des actions d’amélioration.

En ligne, les résultats issus des questionnaires de satisfaction 2017

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L’indicateur E-SATIS

L’enquête E-SATIS est une enquête nationale de satisfaction pilotée par la Haute Autorité de Santé. Les patients ayant transmis préalablement leur adresse mail via le formulaire de pré admission sont contactés par mail 2 à 4 semaines après leur sortie afin de répondre à une enquête en ligne.

Elle concerne les patients hospitalisés en MCO : au moins 2 nuits pour l’enquête MCO 48H, en ambulatoire pour l’enquête MCOCA.
Cette enquête porte sur les thèmes suivants :
– Accueil
– Prise en charge paramédicale
– Prise en charge médicale
– Repas
– Chambre
– Organisation de la sortie

Le questionnaire en ligne est totalement anonyme.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, ou si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires; vous pouvez contacter un numéro vert : 0 800 944 955