Vous êtes ici : Accueil Extension de la clinique La clinique poursuit son développement avec l’ouverture au public d’un Centre Ostéo-Articulaire et d’un espace consacré à la neurologie

La clinique poursuit son développement avec l’ouverture au public d’un Centre Ostéo-Articulaire et d’un espace consacré à la neurologie

Après l’ouverture de l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest Jules Verne en juillet dernier, le projet d’extension se finalise avec l’ouverture au public du Centre Ostéo-Articulaire et d’un espace dédié aux consultations de neurologie. 

Le rez-de-chaussée haut du Centre Ostéo-Articulaire de Jules Verne est réservé à l’ensemble des spécialités intervenant sur l’appareil locomoteur que sont la rhumatologie, la chirurgie orthopédique, la chirurgie de la main, la médecine d’urgence pour la petite traumatologie et la main, la médecine physique et un plateau de rééducation de kinésithérapie complet disposant d’une balnéothérapie.
Une zone est aussi consacrée aux consultations de neurologie. Ce service neurologie travaille en étroite collaboration avec, entre autres, les professionnels du secteur Ostéo-Articulaire de la Clinique Jules Verne. 

Pour se rendre dans ce nouvel espace, le patient devra emprunter l’entrée 4 de l’établissement.
Consultez le plan en format PDF

Un parking aérien de 6 étages comptant plus de 600 places est disponible. L’accès à ce parking se situe à l’angle de la rue du Pré Hervé et de la rue du Patis Rondin (à l’arrière de la clinique, près de la maternité).