Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Intervention sous hypnose, une alternative

Certaines interventions chirurgicales peuvent être aujourd’hui proposées avec une hypnosédation. Une pratique exercée par des professionnels formés et pour certains actes uniquement. Vous ou l’un de vos proches allez être hospitalisé à la Clinique Jules Verne pour un geste opératoire, n’hésitez pas à questionner l’anesthésiste sur cette possibilité qui s’offre à vous. › Lire la suite

Le saviez-vous ?

Nouvelle unité de néonatologie : les médias en parlent

Les travaux d’extension de la Clinique Jules Verne et la restructuration qui s’ensuit, permettent à l’établissement le regroupement des spécialités … › Lire la suite

Satisfaction des patients : les chiffres

Dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients, les questionnaires de satisfaction sont … › Lire la suite

Cancer : des soins de supports à domicile

Parce que la maladie et ses traitements modifient le cours de la vie, la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique … › Lire la suite

Nouveauté

Arrivée d’un nouveau praticien : Dr Edward de Keating-Hart

A compter du 1er septembre 2017 l’équipe de chirurgiens orthopédiques de la Clinique Jules Verne accueillera un nouveau praticien : … › Lire la suite

Une étude pilotée par le Centre Clotilde Vautier sur la douleur dans l’IVG médicamenteuse

La Fondation de l’Avenir a soutenu la vaste étude sur la douleur dans l’IVG médicamenteuse pilotée par le Centre Clotilde … › Lire la suite

Ateliers : Bien manger, avant et après la naissance de bébé

La Clinique Jules Verne et la Mutualité Française Pays de la Loire se sont associées pour proposer aux futures mamans … › Lire la suite