Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Intervention sous hypnose, une alternative

Certaines interventions chirurgicales peuvent être aujourd’hui proposées avec une hypnosédation. Une pratique exercée par des professionnels formés et pour certains actes uniquement. Vous ou l’un de vos proches allez être hospitalisé à la Clinique Jules Verne pour un geste opératoire, n’hésitez pas à questionner l’anesthésiste sur cette possibilité qui s’offre à vous. › Lire la suite

Le saviez-vous ?

Nouvelle unité de néonatologie : les médias en parlent

Les travaux d’extension de la Clinique Jules Verne et la restructuration qui s’ensuit, permettent à l’établissement le regroupement des spécialités … › Lire la suite

Cancer : des soins de supports à domicile

Parce que la maladie et ses traitements modifient le cours de la vie, la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique … › Lire la suite

Restez connecté grâce au WIFI gratuit

L’accès à Internet par connexion WIFI est ouvert à la Clinique Jules Verne. La connexion est gratuite et facile d’accès. … › Lire la suite

Nouveauté

Inscrivez-vous : ateliers nesting pour futurs/jeunes parents suivis à la Maison de la Naissance

La Clinique Jules Verne et la Mutualité Française Pays de la Loire se sont associées pour proposer aux futurs/jeunes parents … › Lire la suite

Dr Frédéric Corne : nouveau pneumologue

Depuis le début de l’année, le Docteur Frédéric CORNE, a rejoint les professionnels de la clinique. Il a pour domaines … › Lire la suite

Dr Emmanuel DODE : nouvel chirurgien ophtalmologue

Depuis le début de l’année, le Docteur Emmanuel DODE, a rejoint les professionnels de la clinique. Découvrez son profil en … › Lire la suite