Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Intervention sous hypnose : vidéo

L’hypnose, qu’est-ce ? C’est induire chez le patient un état de conscience particulier caractérisé par une indifférence à l’extérieur et une hyper suggestibilité … › Lire la suite

Intervention sous hypnose, une alternative

Certaines interventions chirurgicales peuvent être aujourd’hui proposées avec une hypnosédation. Une pratique exercée par des professionnels formés et pour certains actes uniquement. Vous ou l’un de vos proches allez être hospitalisé à la Clinique Jules Verne pour un geste opératoire, n’hésitez pas à questionner l’anesthésiste sur cette possibilité qui s’offre à vous. › Lire la suite

Le saviez-vous ?

NOUVEAU : la consultation de gériatrie

Le vieillissement de la population implique davantage d’hospitalisation de personnes âgées. La Clinique Jules Verne a donc choisi tout naturellement … › Lire la suite

Cancer : des soins de supports à domicile

Parce que la maladie et ses traitements modifient le cours de la vie, la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique … › Lire la suite

Restez connecté grâce au WIFI gratuit

L’accès à Internet par connexion WIFI est ouvert à la Clinique Jules Verne. La connexion est gratuite et facile d’accès. … › Lire la suite

Nouveauté

La Clinique Jules Verne prend en charge le dépistage prénatal non invasif de la trisomie

LE Dépistage Prénatal Non Invasif (DPNI) est un examen innovant de dépistage génétique permettant de détecter les trisomies 13,18 ou … › Lire la suite

Dr Anne-Sophie OGER : nouveau chirurgien gynécologique à la Clinique Jules Verne

Début septembre 2017 l’équipe de chirurgiens gynécologiques de la Clinique Jules Verne accueillera un nouveau praticien : Dr Anne-Sophie OGER … › Lire la suite

Dr Frédéric Corne : nouveau pneumologue

Depuis le début de l’année, le Docteur Frédéric CORNE, a rejoint les professionnels de la clinique. Il a pour domaines … › Lire la suite