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Offres d’emploi

Businesswoman writing on a formVous recherchez un poste au sein d’un établissement de Santé Mutualiste centré sur des valeurs sociales et humaines ? Vous êtes un professionnel motivé dans votre domaine d’activité ?

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Nos métiers et secteurs d’activité

  • Soins : médecin, infirmier, infirmier anesthésiste, infirmier de bloc opératoire, aide-soignant, secrétaire médical, …
  • Fonctions supports : cadres administratifs, fonction Ressources Humaines, comptabilité, secrétariat, agents d’accueil, ouvriers d’entretien, agent d’entretien, cuisinier, agent de sécurité, …

 

Nos recrutements, nos valeurs

Pour recruter, nous associons des professionnels des ressources humaines et des « opérationnels métiers ». Nous fiabilisons ainsi les différentes étapes de sélection et garantissons la qualité de l’embauche.
C’est pour nous le premier gage d’une collaboration de confiance avec vous, dans la ligne droite des valeurs qui nous animent : plus proches, plus humaines, plus utiles.

La Clinique Jules Verne est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont donc ouverts aux travailleurs handicapés.

 

Votre candidature spontanée (clinique, maternité, SSR) 

Vous souhaitez participer au développement de la Clinique Jules Verne ?
Envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV et de votre lettre de motivation sur notre boite mail Ressources Humaines

 

Nos offres du moment (clinique, maternité, SSR)

>>> Adressez votre candidature :

N’oubliez pas de spécifier le poste choisi ou proposé :

  • ou par courrier à :
    Clinique Jules Verne
    Laëtitia MILLIEN, Responsable Emploi – Formation / Service RESSOURCES HUMAINES / 2 – 4 route de Paris / 44 314 Nantes cedex 3 (adresse à utiliser pour l’ensemble de nos activités : clinique, maternité, SSR)

 

>>> Les offres (dernière actualisation des annonces 12 01 18)

>> Employé administratif (H/F) pour l’accueil ambulatoire – Dès que possible jusqu’à fin mai (prolongation possible juin/juillet/août).

La Clinique Jules Verne appartient au Groupe mutualiste Hospi Grand Ouest. Avec le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Saint-Sébastien Sur Loire, elle constitue la Clinique Jules Verne, établissement MCO d’environ 400 lits et 800 professionnels. Nous recherchons un employé administratif (H/F) pour l’accueil ambulatoire dès que possible jusqu’à fin mai (prolongation possible juin/juillet/août).

Missions :
Assurer la prise en charge administrative du patient entrant pour une hospitalisation programmée. Assurer l’intégralité de la gestion du dossier administratif du patient.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous êtes notamment en charge :
-De traiter les dossiers de facturation de l’ambulatoire.
-De traiter les facturations à partir des cotations d’actes CCAM ou NGAP.
-De gérer les fonds de caisse et de répondre aux différentes demandes des médecins, patients et organismes de protection sociale.

Profil :
Vous possédez déjà une expérience en qualité d’employée administrative en accueil et/ou secrétariat au sein d’un établissement de santé et vous savez appliquer les procédures internes de facturation. Vous êtes en capacité de combiner travail individuel et échanges d’information avec vos collègues et l’équipe.
De nature à l’écoute et diplomate, vous faites preuve d’une capacité de gestion des priorités et de réactivité. Expérience en milieu hospitalier vivement appréciée.

 

>> Chargé(e) de Ressources Humaines H/F – STAGE – Dès que possible 

La Clinique Jules Verne appartient au Groupe mutualiste Hospi Grand Ouest. Avec le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Saint-Sébastien sur Loire, elle constitue la Clinique Jules Verne, établissement MCO d’environ 400 lits et 800 professionnels.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de Ressources Humaines, dès que possible, pour un stage de 4 mois minimum.
Missions :
Membre à part entière du service et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en place et au développement de la politique qualité de vie au travail ainsi qu’à la gestion quotidienne des ressources humaines.

Vos 2 missions :
I.Gestion de projet :
Participer au développement de la politique QVT :
•Élaboration des outils de pilotage et de suivi de la QVT,
•Prendre part à la prévention des RPS au niveau de l’établissement,
•Réalisation d’une enquête sociale,
•Animation de groupe de travail,
•Communication/Actions de sensibilisation dans le cadre de la prévention des Risques Psychosociaux.

II.Gestion des Ressources Humaines :
Administration du personnel/Paie:
•Création des dossiers du personnel,
•Élaboration des DPAE et des contrats,
•Suivi des visites médicales,
•Suivi des périodes d’essai,
•Classement des retours de contrats,
•Archivage des dossiers des salariés sortis,
•Participation à la construction du bilan social,
•Etablissement des certificats de travail des salariés sortis et édition des attestations Pôle Emploi,
•Saisie des absences maladies dans le logiciel,
•Impression et saisie des IJSS reçues de la CPAM,
•Calcul des indemnités Nuits et Dimanches, saisie dans le logiciel et vérification contrôle,
•Saisie d’après les feuilles de présence des CA des salariés + validation des soldes tous les 3 mois environ avec les cadres + classement des bons de congés,
•Saisie dans le logiciel des changements d’adresse, noms, naissances etc.….
Recrutement :
•Élaboration et diffusion des annonces,
•Organisation des entretiens téléphoniques puis physiques,
•Gestion et suivi des candidatures.
Formation&Gestion des compétences :
•Participation au suivi du plan de formation et du budget + gestion administrative,
•Participation à l’organisation et à l’animation des sessions de formations internes (journée d’intégration, formation incendie…),
•Participation au suivi de la campagne d’entretiens annuels et d’entretiens professionnels,
•Pérennisation et amélioration des outils existants : référentiel métier (élaboration et mise à jour des fiches de postes), supports entretiens, livret d’accueil,

III.Juridique :
•Veille en matière de législation sociale et procédures légales,
•Informer et conseiller les managers sur le plan des relations sociales,
•Participation à l’élaboration du Guide Manager,
•Participation à l’élaboration de documents annuels obligatoires,
•Participation à la préparation et au suivi des réunions CE, DP et CHSCT,
•Participation au suivi des procédures disciplinaires ou autres courriers administratifs.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/Bac+5 en droit social et/ou Gestion des Ressources Humaines. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez le sens du service. Vous avez des capacités d’adaptation (capacité à vous adapter à l’environnement propre aux mutuelles et aux établissements de santé) et un bon relationnel.

Merci d’adresser votre candidature à Madame Karine GUIHO– Service RH :
julesverne-recrutement@mla.fr ou à l’adresse suivante : Clinique Jules Verne 2/4 Route de Paris 44314 Nantes cedex 3.
(Stage de fin d’étude de 4 mois minimum ou stage de césure/Stage conventionné en temps plein uniquement/Stage accessible aux personnes handicapées).

 

>> Chargé d’exploitation H/F – CDI à temps plein – Dès que possible 

La Clinique Jules Verne, établissement MCO situé à Nantes, appartient au groupe Mutualiste Hospi Grand Ouest. Avec le centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Saint-Sébastien, elle constitue la Clinique Jules Verne (400 lits – plus de 800 professionnels).
Dans le cadre d’un remplacement et rattaché au Directeur Technique, nous recrutons un(e) Chargé d’exploitation à temps plein (h/f) en CDI.
Missions :

Vous supervisez la réception, le stockage, la préparation de commandes et les livraisons internes. Opérationnel, vous êtes à l’écoute des services, vous adaptez les circuits et veillez à mettre à disposition les équipements adéquats. Pour cela, vous effectuez le recueil des besoins, les commandes de matériel et les livraisons.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge du bon fonctionnement opérationnel des différents prestataires (blanchisserie, téléphonie fixe et mobile type DECT etc.) en veillant à la parfaite réponse pour les utilisateurs.

Autonome, vous coordonnez une équipe de manutentionnaires et magasinier (4 personnes).
Enfin, vous assurez la gestion administrative inhérente à votre fonction.

Profil :

Issu d’une formation de niveau Bac à Bac + 2, vous possédez une première expérience de trois ans minimum dans la fonction, acquise au sein d’un établissement recevant du public.
Vous maîtrisez les outils informatiques et d’approvisionnement des stocks. Vos capacités d’organisation, de rigueur, d’autonomie, d’adaptation et de communication sont les qualités qui vous permettront de réussir à ce poste.

 

>> Médecin anesthésiste –  H/F – CDI à pourvoir dès novembre 2017

La Clinique Jules Verne appartient au Groupe mutualiste Hospi Grand Ouest. Avec le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Saint-Sébastien Sur Loire, elle constitue la Clinique Jules Verne, établissement MCO d’environ 400 lits et 800 professionnels. Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un médecin anesthésiste H/F pour un poste à pourvoir dès novembre 2017.

Missions :
Le poste à pourvoir est celui d’un praticien salarié au sein d’une équipe de 11 médecins répartis sur des activités de bloc opératoire, de services (soins continus et services de chirurgies) de consultation et de gardes de maternité.
L’activité chirurgicale est centrée sur la chirurgie des tissus mous : digestif, urologique et gynécologique aussi bien fonctionnel, que carcinologique. Il y a également une petite activité de pédiatrie « simple » qui représente 10-15% de l’activité globale.
La réduction d’activité de médecins partant bientôt à la retraite et l’augmentation de l’activité nous conduisent à proposer dès aujourd’hui des remplacements auprès de collègues pour découvrir la structure et l’équipe en vue d’une intégration d’ici la fin de l’année.

Le poste est à pouvoir en CDI à temps complet dès le mois de novembre 2017.
Rémunération selon la grille FEHAP CCN 51

Vous pouvez contacter le Dr BOLLOT Julie au 06 63 71 02 20 pour obtenir davantage d’informations.